Rapide et sans saveur
Ils appatent les gens en promettant beaucoup de chose et au final.. Rien
Aucune évolution possible, nouveau contrat payé au smic ou presque.
Si vous souhaitez faire carrière chez eux, bon courage, et de toute façon d'ici quelques années il n'y aura plus de distributeur de billet.