J'ai eu un contact téléphonique
Elle m'a demandé de me présenter
Ensuite elle m'a posé des questions sur mes expériences professionnelles
Quelles styles de management ?
Quel est le rôle d'un assistant manager ?
Si je voulais évoluer et dans combien de temps ?
Facile e lineare, poche domande chiare ad esempio parlare del proprio percorso e di cosa ti piace fare e non. Nel complesso esperienza positiva e persone gradevoli. Tutto ok poi sarebbe arrivato un feedback via email
assez facile, parler de soi même et être à l’aise malgré tout. essayer de connaître l’entreprise un minimum et savoir se vendre. ils ne sont pas si exigeant. cela est aussi assez rapide et efficace
Entretien vidéo ensuite présentiel.
Personnel gentil mais question quand même assez difficile.
D’abord on vous appelle au téléphone pour un mini interview. Ensuite en vidéo conférence. Et si ça c’est ok vous passerez chez eux.