Entretien particulièrement agréable et dynamique, marqué par une vraie qualité d’échange. Je me suis sentie écoutée, valorisée, et respectée dans mon parcours. L’entreprise a témoigné d’un réel intérêt pour mon profil, posant des questions pertinentes et constructives qui ont enrichi la discussion. Ce moment d’échange m’a permis de mieux comprendre les valeurs et les ambitions de la structure, tout en confirmant l’alignement entre leurs besoins et mes compétences.