L'entretien d'embauche était une entretien vidéo dans laquelle des questions étaient posé sur sa personnalité. Le but de cet entretien était de découvrir une vraie personnalité afin que le recruteur recrute une personnalité avant un profil.
Entretien et tests bien déroulés pendant toute une matinée.
9 mois pour avoir un retour... Et un retour positif. J'étais déjà en poste à ce moment là. Salaire proposé en dessous du marché.
Premier entretien RH pour présenter le processus de recrutement. Très pro et sympa. Second entretien en physique avec le manager mais aucun retour ensuite. Totalement contraire à la politique présentée par la RH. No comment
I applied online. I interviewed at Decathlon (Paris)
Interview
Entretien RH assez décevant, j’avais l’impression qu’il ne m’écoute pas et que il n’avait pas envie d’être là. Après l’entretien il m’a envoyé par e-mail une offre que selon lui devait me correspondre, en réalité ça n’avait rien à voir avec moi, je ne lui ai même pas répondu. Une perte de temps.