Bonne ambiance entre les salariés, mais 80% des équipes à démissionné, je ne peux donc pas me prononcer pour aujourd’hui
Cons
- des projets peu intéressants et des clients peu variés ( presse principalement)
- une gestion RH inexistantes, encore plus en fin de contrat
- une fin de contrat très mal gérée et un manque de considération
- pas de perspectives d’évolution
- bureaux éloignés