employer cover photo
employer logo
employer logo

Transport Logi-Pro

Is this your company?

Great company with supportive team and stable work - Truckdriver Transport Logi-Pro Employee Review

5.0
19 Mar 2026
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

Friendly management, well-organized schedules, good communication, modern trucks, and a positive work environment overall.

Cons

Sometimes long shifts during busy periods, but overall manageable and compensated fairly.

Explore other reviews about Transport Logi-Pro

4.0
28 Apr 2025
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

Payé par semaine. Bonne équipe soudée

Cons

Je n'ai pas eu d'inconvénient

1.0
5 Mar 2019
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

- L'embauche est facile. La compagnie fait appel à des agences de placement. - Bonus de rétention si tu restes 480 heures. - Bonus si tu réfères un collègue et qu'il reste 480 heures.

Cons

- Le salaire annoncé dans l'offre est faux. On est payé 12$ avec des bonus que la compagnie peut et va nous enlever si ça lui chante. - L'atmosphère est très lourd chez TLP. Ambiance punitive. Une tonne de surveillance. On est très micro-géré. - Avis disciplinaires abusifs. Même lors d'une tempête, avec les trottoirs impraticables et les bus paralysés, il est interdit d'être absent, sinon avis disciplinaires. Ne pense même pas à être malade. Avec une pièce justificative, tu peux te sauver d'un avis, mais on t'enlevera quand même tes primes. - Saisies de salaire pour une tonnes de raisons. Même avec pièces justificatives. Manque une journée, dépasse ta pause ou pars plus tôt pour un rendez-vous, on t'enlève une partie du bonus de présence et de performance. Tu seras payé au salaire minimum. Même travail, même effort, même risque de blessure, même quota. C'est bénéfique pour la compagnie que l'employé perde sa prime. - Pertes de centaines de dollars en saisies de salaire. - Messages condescendants de la direction sur l'application de paie, envoyés à tout le monde. Accusations de vol de temps, de vandalisme, menaces de suspension et de renvoi. Manque de respect des employés en général. - Prise d'otage d'employés. On laisse le choix de partir aux employés du quart de jour, mais on ajoute une heure ou deux d'overtime obligatoire aux employés du quart de soir. - Les employés sont épuisés, fâchés, agressifs. Plusieurs ont mal au dos. - Les meilleurs ne restent pas. - Sentiment que nos efforts ne sont pas reconnus. - Les employés n'ont pas d'expérience et causent des accidents avec blessures qui auraient pu être évités.

See reviews by: Helpful|Rating|Date|All