Patron et environnement toxique, manque de logique, pas d'organisation, pas de manager, prise du poste sans supérieur ou formation en tant qu'alternant
Le dirigeant est toxique, il ressemble à un enfant capricieux, fait des réflexions et des critiques qui n'ont pas de sens. Il prend et jette ses employés sans raison, manque d'humanité. Tout le monde souhaite quitter cet environnement de travail.
Cons
Juste le patron bizarrement quand il est pas là tout le monde se sent mieux