Pros
Très bonne ambiance entre collègues, esprit d'entraide au quotidien. Le poste de technicien SAV est concret et varié : réception, diagnostic et remplacement des téléphones défectueux des clients, dans le cadre de contrats avec différentes branches de la SNCF. On apprend à gérer un flux et à travailler en lien direct avec les clients.
Cons
La relation avec le management était souvent conflictuelle. Les process n'étaient pas adaptés aux besoins des clients, et la hiérarchie manquait de vision claire sur l'orientation à donner au travail. La fin de contrat s'est aussi déroulée dans des conditions discutables.