L'examinateur technique avait 15 minutes de retard pour l'entretien. Il a rejoint la réunion sans s'excuser d'être en retard.
Il était d'humeur négative et déprimée. Il a commencé à trouver des points négatifs, même si leur recruteur m'a contacté et que je n'avais pas postulé.
Il est clair qu'il n'y a pas d'ambiance positive de travail ou de lac d'organisation.
Pas professionnel!