J'ai passé un entretien avec 2 dames une Ingénieure Qualité et l'autre Rh, les dames étaient sympas, j'ai reçu un appel téléphonique de leurs part quelques jours après avoir postulé, ensuite l'entretien s'est bien déroulé, j'ai eu ma réponse (15 jours après c'était un refus car j'habitais loin de leur siège)