Plusieurs échanges de mails pour fixer une date et heure pour un 1er entretien téléphonique. Le 1er rdv téléphonique, le recruteur n'a pas appelé, après 30mn à essayer de le joindre par mail et téléphone, aucune réponse....
Puis 2ème rdv fixé 4 jours après, le recruteur appelle avec 15 mn de retard....pour dire qu'il y a un candidat finaliste sélectionné ! AUCUN INTÉRÊT ce genre de process !!
Je pense que le recruteur voulait se constituer un vivier de CV et candidats au cas où, et faire un benchmark sur les prétentions des candidats....
L'équipe RH donne une très mauvaise image du groupe que l'on a envie de fuir.