J’ai été contacté par un recruteur par mail afin de programmer un premier entretien téléphonique suite à ma candidature. Le jour de l’entretien, le chargé de recrutement m’a appelé avec 15 minutes de retard. Au cours de notre échange, il m’a posé des questions sur mon parcours et mes motivations pour le poste. Il m’a également présenté les prochaines étapes du processus, en m’assurant que je recevrais un retour, quelle que soit la décision finale. Cependant, je n’ai jamais eu de retour de sa part.