Un processus incompréhensible, déjà t'es contacté par un ATS, on te pose des questions par mail, puis dès que tu réponds tu reçois automatiquement un autre mail t'indiquant que tu passes à l'étape suivante, où t'attend un test "technique" de 5 questions.
Au-delà du fait qu'il soit long, le plus dérangeant est qu'on t'impose un délai de 48 heures en pleine semaine, alors que tu as forcément d'autres priorités. Et à peine 8 heures plus tard, tu reçois un mail automatique t'annonçant que tu n'es pas retenu pour le poste.
Avant même de passer le test, j'avais demandé à la RH par mail de m'expliquer au moins le déroulement du processus, et bien évidemment je n'ai reçu aucune réponse.
Cela laisse planer le doute et amène à se demander s'ils n'ont pas simplement exploité le travail fourni pendant ce test, sachant qu'on te demande de proposer du contenu, de nouveaux concepts et d'analyser leurs concurrents...