assez rapide puisque j'ai pu rencontrer très vite les personnes pour lesquelles j'allais travailler. Apparemment ils étaient vraiment motivés pour me prendre. L'entretien a duré deux heures, bref le rêve. Ils m'ont dit "on revient vers vous lundi".
10 jours plus tard rien et donc je viens aux nouvelles. La directrice du pôle m'envoie un mail "je vous appelle demain".
Deux mois plus tard, j'apprends par un contact interne qu'un commercial vient d'arriver au poste....Pas prévenue, pas d'explications. Plus impoli il n'y a pas !
Finalement aucun regret de ne pas aller chez eux : ça a l'air d'être le bazar et dans le plus grand mépris des candidats !
Le degré zéro de l'organisation et du management