J’ai postulé via le site carrières pour un poste en CDD. Le processus a duré environ trois semaines. J’ai eu une préqualification téléphonique avec un RH (15 minutes), puis un entretien en présentiel d’environ une heure avec le même RH. L’échange a été professionnel, avec une présentation du poste, du Groupe, discussion sur mon parcours et questions de mise en situation. On m’avait indiqué un retour sous une semaine, mais je n’ai jamais reçu de retour. On m’avait indiqué un retour sous une semaine, mais je n’ai jamais reçu de réponse.