Plusieurs entretiens prévus (4) : un RH, un avec la directrice des opérations, un cas pratique puis un échange avec restitution auprès du fondateur.
L'entretien avec la RH s'est très bien passée puis elle m'a proposé de passer à la seconde étape : elle a proposé des créneaux sur lesquels je n'étais pas disponible. Elle ne s'est pas adapté à mes créneaux puis est revenue vers moi pour me dire que le processus avait déjà avancé. Je trouve que la pratique n'est pas respectueuse. J'ai eu d'autres échos sur cette structure : elle est à fuir