Un entretien avec un chasseur de tête externe à l'entreprise
puis un premier entretient téléphonique RH
Un entretien visio avec la RH et le manager,
et enfin un entretien en présentiel avec la RH, le N+1, le N+2 et la personne à remplacer.
Cependant, les question posées en présentiel étaient identiques à celle en visio, et je n'ai même pas pu visiter les locaux ce qui m'a donné l'impression d'une perte de temps.
Les questions n'étaient pas toujours en phase avec la fiche de poste.