Entretien avec le RH puis entretien avec le responsable de service. Les échanges sont bienveillants et les questions furent assez simples :
- Pourquoi avez-vous choisi la formation en alternance?
- Que savez-vous de notre entreprise?
- Quels sont vos qualités ? Avez vous des exemples pour illustrer vos propos? Vice versa pour les défauts
- Pourquoi devrions vous choisir vous plutôt qu’un autre candidat?