j'ai candidaté en candidature libre après mon année scolaire.
J'ai eu la chance d'avoir un appel avec la manager en charge du recrutement donc nous avons échangé 40 minutes durant un premier entretien de motivation et puis ils m'ont recontacté 3 jours après pour un second entretien avec 2 managers. Une fois cet entretien finalisé, j'ai eu un entretien avec la HR. La durée de l'entretien fut d'un mois.