Méthodes de recrutement étranges qui ne donnent pas envie de rejoindre l'entreprise. Le recruteur va venir bousculer et provoquer le candidat au 1er entretien. Franc parler mais ils oublient de rester professionnels. J'ai demandé quelles étaient les perspéctives d'avenir du poste si j'étais pris en CDI et on m'a dit qu'il n'y en avait pas et que le CDI il y avait très peu de chances que j'en obtienne un ici. Les deux autres entretiens se sont très bien passés avec des personnes très professionnelles.